Paysagiste Saint-Germain-en-Laye

Le jardin est un endroit qui permet de se calmer, de se détendre et de profiter d’un peu de temps libre pour se vider l’esprit. Mais ces bienfaits ne peuvent être concluants seulement si votre jardin a un aspect apaisant, c’est-à-dire bien entretenu, fleuri. Il doit y régner un certain calme, une sérénité. Il y a différentes façons d’y arriver, et cela demande beaucoup de travail et donc de temps, choses que certaines personnes ne peuvent avoir. C’est pourquoi, faire appel à un jardinier paysagiste est la solution. C’est ainsi que Guillaume Blanchard paysagiste à Saint-Germain-en-Laye et son équipe se déplace chez vous pour créer et entretenir votre jardin.

Un paysagiste à Saint-Germain-en-Laye à votre service.

Lors d’un premier rendez-vous, Guillaume Blanchard et son équipe de jardinier professionnel à Saint-Germain-en-Laye, écoutent vos attentes puis imaginent un projet d’aménagement paysager en fonction de vos demandes et besoins. Nous vous conseillons sur les végétaux à planter et les décorations extérieures à installer. Après cette première phase, nous commençons l’aménagement du jardin.
réalisation jardin garches

Faites entretenir votre jardin par un paysagiste à Saint-Germain-en-Laye

Après la création du jardin, il est important de l’entretenir, et ce, tout au long de l’année ; Guillaume Blanchard et son équipe peuvent installer lors de la réalisation du jardin, un arrosage automatique ce qui permettra à votre jardin d’être arrosé suffisamment sans que vous le fassiez vous-même. Mais l’entretien d’un jardin à Saint-Germain-en-Laye ne se limite pas à l’arrosage. Taille de haies, élagage, traitement phytosanitaire par exemple, sont des travaux d’entretien à effectuer. Ces derniers demandent, d’une part du temps, mais également des compétences techniques. De plus, des travaux périodiques sont à effectuer afin de garder un jardin beau et propre. C’est le cas des arbres fruitiers dont il est conseillé de les tailler l’hiver. Deux types de contrats d’entretien ont été créés : le contrat d’entretien régulier ainsi que le contrat ponctuel.